QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Service à la clientèle
Commande, paiement et expédition
La boutique en ligne accepte les options de paiement par bancontact ou par virement bancaire (mais cela doit être approuvé au préalable).
Les produits proviennent directement du fabricant en Allemagne, veuillez prévoir un délai de traitement de 5 jours ouvrables. Les produits sont livrés à l’adresse choisie par un transporteur (généralement GLS).
Vous recevrez toujours un code de suivi qui vous permettra de suivre votre envoi et, le cas échéant, de le faire réacheminer vers un magasin de colis.
Il existe un montant minimum de commande, tant pour les produits LCN que pour les produits Monteil.
- LCN : 100,00 € hors TVA
- Monteil: €75,00 hors TVA
Les produits proviennent de deux grands magasins différents, des montants minimums distincts s’appliquent donc. En dessous de ces montants, vous ne pouvez pas passer de commande.
Pour les commandes à partir de €150 ex. TVA, les frais de port sont supprimés. Pour les commandes <150 €, vous payez 9,95 € de frais de port.
Contactez-nous et nous veillerons à ce que vos produits soient remplacés, toujours gratuitement en cas de dommage.
Général
Contactez-nous par courriel ([email protected]) ou par téléphone au +32 472 22 39 42 pour plus d’informations sur les possibilités de formation, les dates et les prix.
Vous pouvez vous adresser à nous pour des formations et des conseils, pour toutes vos questions sur les produits LCN et Monteil et pour acheter des produits LCN et Monteil via le webshop.
Vous pouvez toujours les trouver en ligne. Si vous préférez les voir en personne, contactez-nous pour prendre rendez-vous.